Aller au contenu principal
Fermer

France: Débat entre Pécresse et Zemmour sur TF1 le 10 mars
information fournie par Reuters 02/03/2022 à 18:20

FRANCE: DÉBAT ENTRE PÉCRESSE ET ZEMMOUR SUR TF1 LE 10 MARS

FRANCE: DÉBAT ENTRE PÉCRESSE ET ZEMMOUR SUR TF1 LE 10 MARS

(Bien lire que le 1er tour est le 10 avril §4)

PARIS (Reuters) - Les candidats à l'élection présidentielle Eric Zemmour et Valérie Pécresse débattront sur TF1 le jeudi 10 mars prochain, a-t-on appris mercredi auprès des équipes de campagne des intéressés, confirmant une information du Figaro.

Interrogée par Reuters, une porte-parole de TF1 a déclaré ne pas avoir d'élément à communiquer à ce sujet dans l'immédiat, "la direction de l'information étant entièrement mobilisée sur la couverture" du conflit en Ukraine.

Dans les dernières enquêtes d'opinion, le fondateur du parti Reconquête et la candidate du parti Les Républicains sont au coude-à-coude en troisième position, derrière le président Emmanuel Macron, largement en tête, et la représentante du Rassemblement national, Marine Le Pen.

L'entourage d'Emmanuel Macron, qui n'a pas encore officialisé son entrée en lice pour un second mandat, s'est jusqu'ici montré réticent à l'idée de voir le chef de l'Etat se plier à l'exercice du débat avant le premier tour du 10 avril.

Le président doit s'adresser au pays à propos de la guerre en Ukraine ce mercredi soir à 20h00.

*Bien lire que le 1er tour est le 10 avril §4

(Reportage Elizabeth Pineau, édité par Jean-Michel Bélot)

10 commentaires

  • 03 mars 09:06

    Je lui conseille 2 culottes ...pour éviter de finir sans , car elle va se prendre une déculottée comme jamais ... Avant la fin du débat , les Ciotti fan s club seront au parti Reconquète ....


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bâtiment touché par une frappe israélienne dans le village libanais d'Abbasiyyeh, le 13 mars 2026 ( AFP / KAWNAT HAJU )
    information fournie par AFP 13.03.2026 23:59 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 14e jour vendredi: . Douze membres du personnel médical tués par une frappe israélienne au Liban Une frappe israélienne contre un centre de santé dans le sud du Liban a tué au moins 12 membres ... Lire la suite

  • Une pompe à carburant dans une station-service à Uiwang, le 13 mars 2026 en Corée du Sud ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 13.03.2026 23:31 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales vendredi vers 22H30 GMT, au 14e jour de la guerre au Moyen-Orient: . Le Brent se maintient au-dessus de 100 dollars Le prix du baril de Brent, référence internationale pour le pétrole, a terminé vendredi pour ... Lire la suite

  • Le président cubain, Miguel Diaz-Canel, lors d'une intervention télévisée à La Havane, le 5 février 2026 ( CUBA TV / - )
    information fournie par AFP 13.03.2026 22:16 

    Cuba a confirmé vendredi être en pourparlers avec les Etats-Unis et a commencé à libérer des prisonniers politiques dans le cadre d'un accord avec le Vatican, un médiateur historique entre ces deux ennemis idéologiques. "Des responsables cubains ont récemment eu ... Lire la suite

  • Photo réalisée avec l'accord du ministère de la Culture et de l'Orientation islamique iranien d'Iraniens qui marchent sur un drapeau américain lors d'une commémoration en soutien au peuple palestinien, à Téhéran, le 13 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 13.03.2026 22:06 

    Après deux semaines de guerre qui n'ont pas fait céder le pouvoir iranien, les Etats-Unis ont affirmé vendredi vouloir frapper l'Iran "très fort" et vont envoyer des renforts au Moyen-Orient selon des médias américains. L'intransigeance de l'ensemble des belligérants ... Lire la suite

Pages les plus populaires